Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gallinette
25 janvier 2015

Reprise d'activité travaux !

 

Vous vous souvenez de notre CARABELLE ...( sinon clic ICI .)

une petite caravane pour une nuit total repos

et bientôt total confort avec ses sanitaires privatifs.

 

Après mûre réflexion  ( vraiment mûre et dure ! ) sur l'emplacement et la construction,

je vous montre en image le début des travaux !

 

Sans titre 1

ossature bois montée en un rien de temps , comme un jeu de construction

( bien plus rapide que la dalle et l'emplacement des canalisations ).

009007

013018

fenètre neuve mais porte de récup,

c'est le premier jet mais ça rend déjà très bien ! ( enfin je trouve )

019

 

Je sais , je sais qu'il reste beaucoup de choses à faire...

A bientôt pour la suite ...

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Le plus dur souvent c'est de commencer<br /> <br /> Au fait c'est fait... à suivre...<br /> <br /> Et bon courage
Newsletter
Publicité
La Gallinette
Publicité