Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gallinette
2 juillet 2012

Bonjour à toutes et tous et bienvenue sur mon


Bonjour à toutes et tous

et bienvenue sur mon nouveau blog !


La Gallinette  va succéder à mes blogs précédents La Poule rousse et  la Cabane Chic ;

La Poule rousse se faisait trop vieille , trop fouillis à mon gout ,

la Cabane Chic qui montrait l'évolution de nos travaux n'a plus lieu d'être puisque les travaux sont terminés .

En ouvrant La Gallinette , j'ai envie de vous faire partager mes bricoles, des idées de déco, de cuisine, de jardinage,

toutes mes activités au sein de notre maison d'hôtes du même nom

La Gallinette !

Une envie de changement en somme et de nouveauté  !


Mais on reste toujours avec des poulettes !


Des petits cadeaux à offrir ,

pour faire plaisir ou se faire plaisir , pour un souvenir  ...


Coeur de poule en ouate joliment emballé avec des étiquettes de chez  Dentelles oxydées

et une poulette en pâte fimo


008

 

Des sachets de lavande pour parfumer nos armoires

tissu poule chez tissu.net et ruban dentelles oxydées

RECTO

011

 

VERSO

 

012

 

Porte clés petit beurre de la Gallinette 

 

006

 

 

013


 

Publicité
Commentaires
P
c'est noté<br /> <br /> <br /> <br /> dominique
Newsletter
Publicité
La Gallinette
Publicité