Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gallinette
19 janvier 2014

La presque fin des travaux intérieurs !

 

La cuisine - salle de séjour est presque terminée

( presque parce qu'il manque toujours quelques détails à mon gout )

mais l'essentiel est fait !

Le mur remplacé par le fer ( + tendance ! ) 

 

Sans titre 1

 

Une étagère de MDM pour un rangement optimal !

Balance et lampes chinées

Lauriers roses en bouturage !!!!

005

 

Pour ceux et celles qui connaissent , l'échelle a migré au séjour !

004

 

Des boutons en fimo de toutes les couleurs pour égayer mes portes de placards

mais ils ne sont pas tous finis ( ils font partie des détails manquant ! )

étagères en palettes et petits rideaux HOME MADE

 

009

 

et dans une cuisine hyper fonctionnelle

on peut faire de bonnes recettes !

 

Sans titre 2

DE SAISON : Un gratin d'oranges

Peler 2 oranges à vif et couper de fines rondelles , les saupoudrer de sucre fin et laisser poser.

Mélanger 6 jaunes d'oeufs, 30g de sucre, 30cl de crème fraiche,

2 c à soupe de maizena et le jus rendu par les oranges,

et faire épaissir à feux doux 3 ou 4 mn en remuant.

Verser ensuite la crème dans des ramequins , disposer les oranges dessus et enfourner 10 mn à four chaud ( 200° )

Servir chaud ou tiède, un régal !

Et je pense que ce gratin peut se faire à bien d'autres fruits , à tester !!!

 

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ce changement.<br /> <br /> Hum ! Un gratin d'orange.<br /> <br /> Sandrine
J
Le fer c'est tendance; mes enfants ont restauré leur appt ainsi ( avec l'aide d'un pro...)<br /> <br /> Merci pour la recette<br /> <br /> Bravo au mari pour les travaux<br /> <br /> Bonne semaine
D
Voilà de bien jolies choses et oui, il faut profiter des oranges elles sont délicieuses en ce moment bzbz Bonne semaine
Newsletter
Publicité
La Gallinette
Publicité