Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gallinette
29 mars 2014

C'est le printemps !

 

Des tulipes de toutes les couleurs

et de la gaité aux 4 coins du jardin

 

Une des premières fleurs,  délicate et éphémère

qu'il convenait d'immortaliser en photos !!!

Sans titre 1

Sans titre 2

Les tulipes offrent des messages très diversifiés selon le langage des fleurs.

Comme les roses, 

elles sont un symbole majeur dans les déclarations amoureuses passionnées.

Sans titre 3

084

 

BON WEEK END A TOUS !

 

Publicité
Commentaires
*
magnifiques tulipes !!!<br /> <br /> Biz' et bon week end
D
J'adore les tulipes et vive le printemps.... bon week end
J
Merci pour ces jolies photos<br /> <br /> Quel beau jardin...<br /> <br /> <br /> <br /> Je crois bien que mes oignons de tulipes ont souffert de l'humidité de cet automne et de cet hiver... je ne vois sortir que très peu de pousses par rapport à la quantité d'oignons mis en terre en octobre.... <br /> <br /> Du genre de tes "roses" de la première photo<br /> <br /> C'était prévu qu'elles sortent au milieu des myosotis qui sont déjà là eux....<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les échevellées bordeaux aussi de la dernière photo<br /> <br /> <br /> <br /> Encore un peu de patience
L
Elles sont très jolies tes tulipes.<br /> <br /> Bon weekend
Newsletter
Publicité
La Gallinette
Publicité