Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gallinette
9 août 2012

Coeur de roses

 

J'ai craqué devant cette petite grille gratuite cette fois chez chez luli

qui donne régulièrement des petites grilles ou autres tutos très sympas,

C'est trop mignon , pas très long , juste ce qu'il me faut !

 

004

 

Et dans la foulée j'ai réalisé un petit coussin déco ou repose tête

 

002003

005006

 

 

008

 

 Bon week end sous le soleil !

 

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour, fan de canalblog pour le site bricolage j'ai découvert votre blog moi aussi j'aime les roses les coussins sont magnifiques. je suis la tante de jérôme et donc j'ai découvert votre site pour la chambre d'hôtes , c'est super beau et accueillant ....
Newsletter
Publicité
La Gallinette
Publicité