Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gallinette
25 octobre 2012

Galettes Zpagetti

 

Et ce n'est pas de la cuisine !!!!

 

Un changement en entraine souvent un autre !

Les coussins de chaises n'étaient plus en harmonie avec les rideaux ...

Camille m'a fait découvrir le ZPAGETTI , 

Hooked Zpagetti est un fil à crocheter distribué par DMC

qui est agréable à crocheter et avec lequel on peut faire une multitude de choses,

MAIS pas de revendeur dans mon secteur, pas de patience pour attendre une commande...

 

Solution DEBROUILLE :  J'ai donc trouvé du " fil pour attacher les tomates" acheté chez Gamm vert

qui existe en plein de coloris différents ( et moins cher ! ),  un crochet n°10

et c'est parti pour la réalisation de galettes en mailles serrées

et un granny géant !

 

004

 

003

Et pourquoi pas un tapis bientôt !

 

Publicité
Commentaires
C
Jolies galettes, c'est dommage que tu n'as pas une newsletter, je manque plein de messages bon weekend bzbz
J
Oui un tapis j'adore<br /> <br /> Tu peux crocheter aussi des bandes fines de tissu pour le tapis<br /> <br /> Tes "galettes" sont très réussies
Newsletter
Publicité
La Gallinette
Publicité