Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gallinette
27 octobre 2012

Halloween

 

Même si je ne suis pas fan d'Halloween ,

j'ai craqué devant cette grille de squelette offerte par  Histoire de lin

( un tantinet provocatrice ! ) que je me suis empressée de broder et de monter.

Je la trouve superbe et très rigolote mais il fallait la placer dans un contexte adéquat

et créer une petite mise en scène pour pouvoir la mettre en avant dans ma salle à manger,

( parce que sur la porte d'entrée ça fait pas très accueillant !!!! )

 

 

003002

005006

007001

 

 

 Image trouvée sur le site graphicsfairy

 

 

Publicité
Commentaires
P
très joli effet le potiron enfermé dans le grillage avec les étoiles et les papillons.<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre le squelette et les sorcières j'aime pas : Halloween je ne suis pas fan non plus.<br /> <br /> <br /> <br /> Dominique
Newsletter
Publicité
La Gallinette
Publicité