Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gallinette
23 mars 2013

Pâques s'installe doucement à La Gallnette

 

A Pâques, c'est la fête à La Gallinette !!!!!

Encore plus de poules !!!

 

 

004

 

Une broderie de Mamie Jo prend place dans la suite " Coeur de poule "

 

011

 

et aussi une guirlande en papier généreusement offerte par Céline de Bliss and co

qui fait surtout de belles bannières, étiquettes , tampons ... 

( le plus simple est d'aller lui rendre visite ! )

et puis vous verrez bientôt la mienne ( de nouvelle bannière ! )

 

014

 

En prenant la photo je me suis rendu compte de la présence d'un vilain tuyau... 

J'ai vite arrangé ce petit bouquet de roses séchées

assorti d'une belle étiquette  ( je suis désolée , je ne sais plus d'où elle vient ) 

et le tyau est oublié !!!

 

 

013

 

Publicité
Commentaires
D
Vive les poulettes de Frany, c'est très joli bon week end bz
Newsletter
Publicité
La Gallinette
Publicité